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CRM

Optimisez votre productivité

Vtiger CRM à la demande offre des fonctionnalités de Vente et Marketing et procure tout le support nécessaire aux équipes de vente pour améliorer leur collaboration dans le but d’enrichir votre expérience client.

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Optimisez vos ventes et votre marketing

Augmentez vos ventes, optimisez votre temps, gagnez des opportunités en sélectionnant plus précisément vos prospects. Enrichissez votre expérience clients, automatisez vos ventes, suivez vos campagnes marketing et développez votre connaissance du marché.

Fonctionnalités disponibles vtiger CRM On Demand

lead management

Ventes

Les outils pour les forces de vente facilitent les processus de vente en aidant les Managers et les équipes de ventes à gérer les pistes, les opportunités, les comptes et les contacts. Ils permettent de mesurer et de définir des priorités pour chaque opportunité, d’avoir une vue d’ensemble sur les ventes et les prévisions, et plus encore…

 marketing icon

Marketing

Avec les outils Marketing de Vtiger CRM, vous êtes toujours au fait de vos campagnes avec une vue d’ensemble et une parfaite intégration avec vos comptes et contacts. Vtiger CRM propose des outils de gestion de campagnes marketing, d’envoi d’emails de masse, de création d’opportunité en ligne et de formulaires de souscription, et de gestion de produits pour toute sorte et toute taille d’organisation…

 support automation

Service Clients

La gestion de la qualité du service client au sein de l’entreprise nécessite des outils de gestion de la qualité. vtiger CRM fournit un outil de gestion de tickets, la mise en place de bases de connaissances, des portails clients self-service, des rapports et tableaux de bord, des statistiques et encore tous les outils pour permettre à l’entreprise d’offrir le meilleur service client possible, y compris pour les plus exigeants.

 inventory management

Gestion d’inventaires

vtiger CRM, contrairement à la plupart des autres CRM, vous offre en plus une gestion complète des cycles de ventes, de la pré-vente à l’après-vente, en ajoutant des fonctions de gestion des produits.

S.O.S
Hotline: 0900 102 122
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